2009

Bobby & Sue

Publié dans 2009
Voici venu le duo "Booby & Sue" et leur charmant univers tout de blues et de jazz entremêlés. Guitare et voix, simples et sobres, proposent des standards américains du delta du Mississipi aux clubs de la côte est, de Robert Johson à Chet Becher ... Lauréat du tremplin blues du Festival des deux rivières 2008.

Beansprouts

Publié dans 2009
Liesbeth et Martjn forment la base de "Beansprouts". Tous les titres de l'album "Happy Go Lucky" sont des compositions. Leurs textes sont tintés d'humour...

Boney Fields

Publié dans 2009
C’est du blues copieusement saupoudré de Funk et pimenté façon Fields (attention, c’est show ! !) servi par une trompette growl made in Chicago, une voix black & blue trempée dans la soul, un groove d’acier planté par une rythmique inébranlable, une section cuivres redoutable et sans failles …

Big deiz

Publié dans 2009
Il y a une douzaine d'années que Big Deiz a vu le jour du coté de Paris, mais quand on se retourne un moment sur les plus belles heures du groupe, c'est régulièrement de l'autre coté de l'Atlantique et plus précisément du coté d'Austin, Texas, que l'on se retrouve propulsé !
En s'inspirant des racines d'Amérique, Spikedrivers compose ses chansons, ses harmonies vocales et instrumentales, donnant à leur musique un son frais et attrayant. Ce trio anglais compte déjà à son actif quatre CD aussi captivant l'un que l'autre, avec des sonorités uniques !
Jerry Portnoy est né en 1943 à Chicago, et a commencé sa carrière à la fin des années 60 en accompagnant de nombreux musiciens de blues et à à la télévision. Il a fait partie pendant 6 ans du Muddy Waters Blues Band, puis 6 ans en tant que leader du Legendary Blues Band avant de créer son propre groupe : Tha Streamliners. Il a ensuite rejoint Eric Clapton. S'il continue de jouer sur scène avec lui, il collabore aussi avec Ricky "King" Russel, en solo et trio.   
  • 2009recto
  • 2009verso